Prière & musique pour la paix en Ukraine

Une prière oecuménique pour la paix suivie d'un concert de bienfaisance aura lieu à la collégiale de Berne le 24 février 2026 à l'occasion de la quatrième année de l'agression de la Russie contre l'Ukraine.

Mardi
24
Fév 26

Une prière oecuménique pour la paix suivie d'un concert de bienfaisance aura lieu à la collégiale de Berne le 24 février 2026 à l'occasion de la quatrième année de l'agression de la Russie contre l'Ukraine. La liturgie est préparée par la Communauté de travail des Églises chrétiennes en Suisse (CTEC) en collaboration avec les Églises bernoises.

Un temps fort : l'orchestre de chambre de Bachmut – ville d'Ukraine complètement détruite durant la guerre – interprétera des oeuvres de compositrices et compositeurs ukrainiens. Cet événement est organisé en partenariat avec l'association culturelle ukrainienne Prostir et l'association Ukraine Hilfe Bern. L'ambassadrice d'Ukraine en Suisse ainsi qu'une représentation des autorités suisses y seront présentes. Collecte au profit des victimes dans les zones de guerre de l’est de l’Ukraine.

Collecte au profit des victimes dans les zones de guerre de l’est de l’Ukraine.

Compte pour les dons :
Ukrainischer Kulturverein Prostir
avec la mention « Bachmut »
CH1180808003381433971