Retour sur la JOURNÉE DU CHANT ! 2026

02.06.2026 - Une journée ensoleillée sous le signe de la musique, des rencontres et de la convivialité : la deuxième JOURNÉE DU CHANT ! à Berne a fait vibrer la ville au rythme des chants. La richesse des styles vocaux et les multiples façons de (re)découvrir les chants du recueil de cantiques réformés ont créé une ambiance joyeuse et festive, dans un esprit de communion musicale. Un grand merci à toutes celles et ceux qui, par leur chant et leur engagement, ont participé au succès de la JOURNÉE DU CHANT !

Singtag 2026 Heiliggeist Singbuch

Retour en images sur la deuxième JOURNÉE DU CHANT ! bernoise

La ville a résonné toute la journée, portée par la diversité des voix et des styles musicaux, la richesse des approches des chants du recueil de cantiques réformés, ainsi que la joie et l’émotion partagées que nous avons vécues en chantant ensemble !

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir participé activement aux chants et d’avoir contribué ainsi à l’ambiance joyeuse et conviviale. Voici quelques impressions de cette journée ensoleillée :

Plus d'impressions

Nous espérons que vous continuerez à faire vivre le plaisir du chant après cette merveilleuse JOURNÉE DU CHANT !

PS : Nous pouvons d’ailleurs déjà vous révéler la date de la troisième édition de la JOURNÉE DU CHANT ! : elle aura lieu le samedi 6 mai 2028.