Commission spécialisée Migration
La commission spécialisée Migration apporte son soutien dans la définition des priorités, le développement de programmes et donne un feedback sur le travail du service. La commission se compose de différents professionnels provenant d'horizons divers:
- Ronald Baeriswyl, responsable du Bureau régional de Berne de l'EPER Berne.
- Christine Lienemann, engagée dans le domaine des Eglises de la migration, professeure dans les sciences de l'oecuménisme et de la missiologie au sein des universités de Berne et Bâle
- Eveline Sagna, collaboratrice scientifique chez le délégué aux affaires ecclésiastiques et religieuses du canton de Berne
- Noël Tshibangu est collaborateur à Santé Sexuelle Suisse, à «Arbeitskreis für Zeitfragen» de la paroisse réformée évangélique de Bienne et de Chance plus.
- Daniel Winkler, pasteur à la paroisse de Riggisberg, s'engage dans les activités bénévoles (www.rigi-asyl.ch) en faveur des réfugiés résidant ou travaillant à Riggisberg.
Actualités
Manifestations
24.02.2023
Prière œcuménique pour la paix en Ukraine
Prière œcuménique pour la paix en Ukraine
Cours
03.02.2023
Explorations théologiques - Session 4
Explorations théologiques - Session 4