Nuit des églises du 2 juin 2023

Participez et enrichissez par votre hospitalité cette fête décentralisée

Participez et enrichissez par votre hospitalité cette fête décentralisée

Le Conseil synodal des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure invite toutes les Paroisses du territoire de l’Union synodale à ouvrir leurs églises au public dans la nuit du vendredi 2 juin 2023 et à rendre visible la diversité de l’Eglise moyennant un programme/thème particulier. 

Cette année encore, la Nuit des églises œcuménique est organisée en collaboration avec l’Eglise catholique. Cela se reflète aussi dans l’organisation.

Inscrivez votre paroisse
Inscrivez votre paroisse définitivement pour participer au projet «Nuit des églises» au plus tard jusqu’au 1er décembre 2022. Vous pouvez le faire indépendamment de la confession

Plus tôt vous vous inscrivez, plus simple est la planification pour nous. Inscrivez en même temps un montant pour la manifestation dans votre budget 2023.

Planning concret des prochaines étapes organisationnelles

Vous trouverez la liste des cantons participants ainsi qu’une rétrospective sur la dernière Nuit des églises sur www.langenachtderkirchen.ch/fr/a-propos-de-la-nde. Une galerie photos de la célébration de la Nuit des églises dans les différentes paroisses du territoire des Eglises réformées Berne-Jura-Soleure est disponible sur la page rétrospective.

Pour toute question merci de vous adresser à Ralph Marthaler, téléphone 031 340 25 12.

Vidéo La Nuit des églises

 

Rétrospectives

Galerie photos «Nuit des églises» 2021


Eglises réformées Berne-Jura-Soleure

Altenbergstrasse 66
Case postale
3000 Berne 22
Téléphone 031 340 24 24
Courriel